Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sono nel palonne !
25 septembre 2014

Con te partiro

"Avec toi je partirai"

Depuis 24 ans cette phrase qualifie bien ma relation avec Eric.

Pour nos 20 ans de mariage, la destination était les "Cinque Terre" prononcez "chinekouétéré"...

Les images parlent d'elles-mêmes !!!

http://youtu.be/qE3LlP21u6o

 

 

  

{Con Te Partiro}
Quando sono solo sogno all'orizzonte e mancan' le parole si lo so che non c'è luce in una stanza quando manca il sole se non ci sei tu con me con me su le finestre mostra a tutti il mio cuore che hai acceso chiudi, dentro me la luce che hai incontrato per strada
Con te partirò paesi che non ho mai veduto e vissuto con te adesso sì li vivrò Con te partirò su navi per mari che io lo so no, no, non esistono più con te io li vivrò
Quando sei lontana sogno all'orizzonte e mancan le parole e io sì lo so che sei con me con me tu mia luna tu sei qui con me mio sole tu sei qui con me con me con me con me
Con te partirò Paesi che non ho mai veduto e vissuto con te adesso sì li vivrò Con te partirò su navi per mari che, io lo so no, no, non esistono più con te io li rivivrò

REFRAIN

Con te partirò su navi per mari che, io lo so no, no, non esistono più con te io li rivivrò Con te partirò...
Io con te!

 

 

{Avec Toi Je Partirai}
Quand je suis seul Je rêve de l'horizon Et les mots me manquent Je sais qu'il n'y a pas de lumière Dans une chambre lorsque le soleil n'y est pas Et que tu n'y est pas avec moi, avec moi
Par les fenêtres Montre à tous mon coeur Que tu as allumé Eteins en moi La lumière que Tu as rencontrée sur la route.
[Refrain] Avec toi je partirai Vers des pays que je n'ai jamais Vus ou vécus avec toi Maintenant oui je vivrai Avec toi je partirai Sur des bateaux par les mers Qui je le sais Non, non n'existent plus Avec toi je vivrai.
Lorsque tu es loin Je rêve de l'horizon Et les mots me manquent Et oui, je sais Que tu es avec moi avec moi Tu es ma lune, tu es ici avec moi Le soleil qui est avec moi Avec moi, avec moi, avec moi.

REFRAIN

Avec toi je partirai Sur des bateaux par les mers Qui je le sais Non, non n'existent plus Avec toi je revivrai Avec toi je partirai Juste moi avec toi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sono nel palonne !
Publicité
Archives
Publicité