Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sono nel palonne !
4 décembre 2013

En plein dans le ballon !

Je n'ai cessé de penser à l'expression "sono nel palonne" depuis samedi !

Samedi  9h-23h : Eric, Thierry, Clément et Raphaël (un copain de Clément) ont rempli une pièce de garde-meuble de 7m2 par 2m60 de haut ! Bravo les garçons ! Pendant ce temps, je tenais les portes et les ascenseurs et me faisait disputer quand je voulais porter un carton !!!

Dimanche : Eric a conduit le camion qui avait servi samedi devant UCAR Plaisir, puis il a bouclé les valises qu'il devait ramener à Milan avec Clément.Je les ai conduit à Roissy puis j'ai : - fait les derniers petits trucs dans l'appart - avec Léa j'ai rempli la Clio de Françoise pendant qu'elle passait l'aspirateur et la serpillière dans l'appart - pris le vélo qui restait dans le garage pour le ramener dans la cave de Françoise - fais un coup de Ventoline (ben oui ça monte et un vélo électrique sans batterie c'est lourd !!! -pris l'apéro !!!

Lundi j'ai : - rendu les clés du camion à UCAR Plaisir - Vidé le contenu de la Clio dans la pièce supplémentaire de 4m2 du garde-meubles de Coignière - Passée à Décathlon Chambourcy pour récupérer mon bon Trocathlon qu'ils avaient perdu puis retrouvé ! - Passée à la FNAC Chambourcy pour acheter une clé USB - Relevé les compteurs eau chaude, eau froide, électricité - mis des ampoules là où on avait retirer les lustres - dis "adieu" à l'appart - ramené escabeau, balai et une caisse de Champagne retrouvé au fond de notre cave (!) dans la cave de Françoise (elle a une grande cave !!!) - résilié le contrat EDF - appelé le notaire qui n'était pas au courant que la signature de la vente aurait lieu dans moins de 15 jours ! - mangé au resto avec Françoise ! - Fait une course pour Léa - vérifé que Vidéo Futur avait bien clôturé mon compte - acheté et installé une patère derrière une porte - rempli des sacs qu'on aspire de couette et d'oreillers - boucler mes valises pour le retour du lendemain - allée chez le notaire porter les derniers papiers et faire la procuration d'Eric pour la signature (comme il ne sera pas là !) - acheté une baguette- inscrit Léa dans une salle de gym près de chez sa mamie - installé ma freebox que j'avais déménagé chez Françoise pour qu'elle ait un internet sans faille - rempli la clé USB du matin de photos de Turquie - envoyé 4 ou 5 sms - pris l'apéro ! Françoise a suivi tout le lundi y compris au moment de l'apéro !!!

 

Voici la photo de la nouvelle Wonderwoman !!!

IMG-20131127-00149

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
LOL ! Bravo Eric ça a marché en effet ! tu as juste un bégaiement de commentaires !!!
U
LOL ! Bravo Eric ça a marché en effet ! tu as juste un bégaiement de commentaires !!!
U
LOL ! Bravo Eric ça a marché en effet ! tu as juste un bégaiement de commentaires !!!
E
Maintenant que tu as frimé avec ton nouveau manteau, Quand fais tu un défilé avec tes cadeaux de Noel?
E
ah je crois que ça a bien marché cette fois, mon commentaire est passé....
sono nel palonne !
Publicité
Archives
Publicité