Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sono nel palonne !
17 novembre 2013

SCALA !!!

Ouh, j'en connais une qui attend cet article avec impatience !

Il faut dire que lorsque Françoise s'est levée ce matin là elle ne s'attendait pas à passer la soirée à la Scala !

Nous étions juste parties visiter le musée du célèbre opéra ... mais de fils en aiguilles nous nous sommes retrouvées sous le parvis du Duomo (Et oui !!) à demander "scuzie sono francese, e possibile parlare francese o inglese...(c'était possible mais emportée par mon élan j'ai continué...)... voglio biglietto per il balletto l'histoire de Manon".... c'est au moment du titre du ballet que j'avais le meilleur accent !!!

Pour accompagner le petit film voici un extrait de Rigoletto de Verdi (car son âme flotte sans doute au dessus de la Scala en compagnie de celle de la Callas !) où il est dit "Donna e mobile" ce qui correspond bien à la maman d'Eric ... La Dame est mobile !!!! Je sais ma maitrise de l'italien est encore approximative...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour le reportage. E<br /> <br /> ncore merci pour ce super week end .
sono nel palonne !
Publicité
Archives
Publicité