Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sono nel palonne !
11 décembre 2013

SAPIN

Il y très peu de sapins naturels à vendre ici. On trouve autant de sapins synthétiques qu'au Qatar et il y a bien moins de décorations de Noël dans les rues de Milan que dans celles de Doha !

 

Alors nous avons sorti notre fidèle sapin.... 

Au début il ressemblait à ça :

DSC00345

 

Il faut dire qu'il sortait de cette valise...

car il avait raté le camion de déménagement !

DSC00347

Après une petite remise en forme....

DSC00346

Et finalement la mise en beauté !!!

DSC00348

 

mais je crois qu'il préférait quand il avait des tongs au pied !

sapin en tong

avec un déjeuner de Noël au bord de la piscine climatisée !

DSCN0588

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on a la preuve en film il me semble.<br /> <br /> Ce Noel ce n'était pas Noel en maillot de bain sinon il se serait envolé avec le vent! et ce n'était pas non plus le cas le 1er janvier sinon les marrons auraient été glacés. Néanmoins les feux d'artifices et la course échevelée de femmes en talon resteront dans les mémoires en bon moment.
F
je ne sais pas si l'intéressée c'est moi mais je confirme qu'un 25 décembre au bord du golfe persique c'est super.
C
Je crois que la citation exacte est : "Quand même... un 25 décembre... Dans le golfe Persique...."<br /> <br /> Mais il nous faudrait confirmation de l'intéressée...
E
Ah la piscine de Green Village... avec du champagne en prime c'était royal. Mais comme dirait quelqu'un "Quand meme Ca vaut pas un 25 décembre à la mer" ou quelque chose de similaire non? :-) . Sans oublier le Four Seasons! j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser.<br /> <br /> OK c'est pas très écolo mais c'était cool.
E
C'est pas sympa de se moquer d'un sapin qui a parcouru plus de 8000km pour nous rejoindre à Milan. On n'est pas très frais après un vol pareil. Il faut bien se repoudrer un coup.<br /> <br /> Ici c'est sur on n'est pas en tong, on mettrait presque des bottes. Mais jusqu'à maintenant pas de neige, donc pas encore de virée au ski pour la journée.
sono nel palonne !
Publicité
Archives
Publicité