Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sono nel palonne !
12 novembre 2013

Encore un blog !!!

Cela veut dire : "Encore un déménagement hors hexagone !"

Comme à chaque fois c'est l'aventure, et cette fois j'ai eu un temps de réaction bloguistique un peu lent... ce doit être l'âge (Ouille, j'espère que Manu ne verra pas ce message...!).

Nous voici à Milan !

"Sono nel palonne" veut dire littéralement "je suis dans le ballon" ce qui est imagé mais clair.... Je suis toute remuée, retournée, la tête à l'envers... bref "c'est le bazar !"

Et c'est bien ma première expression qui me vient quand je pense à mon arrivée ici ! L'expat la plus proche, mais pas la plus facile ... je détaillerai plus tard !

Pour aujourd'hui voici ma première image de Milan :

DSC00065

 

1- Le derrière du Mont Blanc au mois d'Août !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la suite la suite la suite la suite la suite....................................
sono nel palonne !
Publicité
Archives
Publicité